Messages d'amour touchants et tendres

Messages mignons d'amour pour exprimer ses sentiments

 
·        Je t’aime comme je n’ai jamais aimé et comme je n’aimerai pas. Tu es et resteras seule, et sans comparaison avec nulle autre.
 
·        Tu es la seule personne qui peut me mettre dans tous les états possibles et même me faire pleurer.
 
·        Si tu me vois aussi fatiguée c'est que je rêve de toi et qu'il n'y a pas une seule seconde sans que je pense à toi.
 
·        Tu es toute ma vie et je veux vivre pour te revoir et pour t’aimer comme tu mérites de l’être, toi, la bénie, la seule élue entre toutes les femmes.
 
·        Je me sens tellement seule, je ne peux pas rester sans mon compagnon. Le temps va être long, que vais-je faire sans toi.
 
·        Je n'arrive pas à dormir. Je n'arrive pas à penser. Je suis vraiment très mal. Si tu savais à quel point j'aimerai remonter le temps. Je t'aime.
 
·        Chaque jour passé avec toi est une merveilleuse aventure dont je ne me lasserai jamais.
 
·        C’est un sentiment indescriptible qui me traverse quand tu te tiens prêt de moi. Une sensation de bonheur, de paix et d’amour.
 
·        Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
 
·        Tu as su donner un sens à ma vie même si elle n'est pas toujours facile. J'aimerais que le temps s'arrête quand je suis avec toi.
 
·        Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
 
·        Je me demande comment tu as pu faire ça. Comment tu as pu m'abandonner. Tu ne voyais pas à quel point je t'aimais.
 
·        Tu es la personne la plus importante à mes yeux. Sans toi je ne serais pas celle que je suis maintenant.
 
·        Il n'y a pas six ou sept merveilles dans le monde ; il n'y en a qu'une : c'est l'amour.
 
·        Tu es et tu resteras la plus belle chose qui me soit jamais arrivé. Je vais me répéter ; mais une fois de plus je n’ai pas les mots pour te prouver mon amour.
 
·        Je suis partage entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours.
 
·         Crois bien qu’il n’est plus en mon pouvoir d’avoir une pensée qui ne soit pas à toi, et une idée qui ne te soit pas soumise. 
Plus récente Plus ancienne