Doux messages romantiques pour lui

 Courts messages d'amour pour lui

Doux messages romantiques pour lui

·        Dans mon cœur, tu y es pour toujours. Et dans mes bras j’espère te retrouver.
 
·        Tu es celui qui m’a montré à quoi ressemble le vrai amour.
 
·        Je n’ai peut-être pas les mots qu’il faut, mais j’ai l’amour qu’il te faut.
 
·        Chaque fois que je te vois je remercie dieu que tu sois mon homme.
 
·        Sans toi ma vie n’aurait pas de sens. Je t’aime.
 
·        Tu occupes chacune de mes pensées, mes nuits, mes journées.
 
·        Quand on est ensemble je me sens en sécurité et sûre que tu es l’homme de ma vie.
 
·        Tu apportes plein de rayons de soleil à ma vie et réchauffe mon coeur.
 
·        Il y a trois étapes pour le bonheur : toi, moi et nos coeurs unis pour l’infinité.
 
·        Tu es la raison pour laquelle je sourie chaque matin.
 
·        Si les mots arrivaient à exprimer mon amour pour toi j'aurais pu te dire je t'aime.
 
·        Mon amour, ma vie est parfaite. Pourquoi ? Parce-ce que je la partage avec toi.
 
·        Même après toutes ses années ensemble, je t’aime comme au premier jour.
 
·        Tu es la raison pour laquelle je me réveille le matin avec un sourire.
 
·        Tu me demandes tu es quoi pour moi en un seul mot ? " Tu es la vie " je t'aime.
 
Plus récente Plus ancienne