Des mots romantiques pour dire je t'aime

 Mots doux pour dire je t'aime

mots romantiques pour dire je t'aime

·        Tu me fais sentir comme la fille la plus chanceuse du monde. Je t'aime mon doux amour
 
·        Je ne te quitterai jamais et je ne cesserai jamais de t'aimer.
 
·        Tu m'as rendu fou de joie. Tu es tout ce que je veux. Je t'aime mon amour
 
·        Je t'aime tellement mon amour, ne t'éloigne jamais trop de moi.
 
 
·        Tu rends ma vie plus riche et plus belle. Tu es mon porte-bonheur. je t'aime intensément.
 
·        Tu fais battre mon cœur, même sans rien faire.je t'aime.
 
·        Je voudrais crier que je t'aime au monde entier.
 
·        Je t'aime parce que tu es toujours à mes côtés. Tu es mon homme préféré.
 
·        Tu es mon meilleur ami, mon confident et mon autre moitié de pomme. Je t'aime.
 
·        Si tu savais depuis combien de temps j'ai envie de te dire que je t'aime.
 
·        Tu as le plus beau sourire du monde. Tu es tout mon univers. Je t'aime.
 
·        Je pense à toi dès que j'ouvre les yeux. J'espère que tu sais à quel point tu es important pour moi.
 
·        Mon ange tu es toujours dans mon esprit. Je t'aime
 
·        Quelqu'un a volé mon cœur, avec toi je trouve ce monde magnifique. J'ai l'impression de te connaître depuis toujours.
 
·        Je n'arrive pas à croire que j'ai trouvé quelqu'un comme toi. Tu me fais sentir comme la fille la plus chanceuse du monde.
 
·        Quand je pense à toi, tout va bien. Je suis si heureux d'être avec toi chaque jour qui passe, je t'aime.
 
·        Tu ne pourrais jamais m'ennuyer. Ce que tu me fais ressentir est indescriptible. Je t'aime.
 
·        Je t'aime du fond du cœur et de toute la force de mon être.
 
·        Je voudrais te donner tout ce que tu n'as jamais eu, et même alors tu ne saurais pas à quel point c'est merveilleux de t'aimer.
 
Plus récente Plus ancienne